Navigation | Supersmashcompany, ça reprend!

Supersmashcompany, ça reprend!

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Voilà déjà un looong moment que je ne vous ai pas écrit, et je vous présente pour cela mes plus plates excuses. Débordé par mes obligations personnelles, j’avais, il est vrai, quelque peu lâché ce site que j’affectionne pourtant beaucoup.

Me voilà donc de retour pour vous annoncer que je compte m’y remettre sérieusement pour fêter la sortie de Super Smash Bros. Wii U!

Introduction

Le nouveau planning du site sera beaucoup moins serré que l’ancien, étant donné que j’ai beaucoup de choses extérieures à faire. Cependant un article sera obligatoirement sorti toutes les trois-quatre semaines maximum afin de mettre à jour assez régulièrement le blog. 

Plus d’un an qu’il a été créé, mais pas un an d’activité donc en juillet prochain, on pourra vraiment fêter ce que j’appelle un anniversaire. Comme pour Brawl je vais présenter chacun des personnages un à un avec cette fois leurs attaques de personnalisation qui vont me donner bien du boulot.

Cependant, comme j’ai évolué par rapport à mon expérience du jeu, il se peut que je change certains paragraphes d’articles voir même carrément toute une description d’une attaque si je n’en suis pas satisfait.

Comme avant bien sur je serai attentif à vos remarques et vos critiques ou vos propositions.

Je fais également remarquer que, comme tout fan qui se respecte, je me suis procuré les deux versions de Super Smash Bros. afin de profiter de Mewtwo. Certains me diront peut-être que je suis un pigeon mais je suis juste un fan qui aime trop ce Pokémon et qui est prêt à se faire pigeonner pour lui. Cependant, pour les lecteurs qui désirerait se procurer ou l’une ou l’autre version, c’est très simple : que les plus aguerris prennent la version Wii U et surtout que les débutants et même niveaux moyens prennent la version 3DS car la version Wii U est définitivement réservé au joueurs de longue date qui savent réellement se servir de leur manette avec de l’expérience.

STOP.

Si vous êtes arrivé jusque là, merci, mais s’il vous plaît que vous ayez aimé cet article, ou pas, lisez au moins ces quelques lignes :

Oui, car aujourd’hui, jour de deuil pour la France, j’aimerai toucher deux mots à propos de l’attentat de mercredi. Vous trouvez peut-être ça inapproprié, mais c’est ma seule manière d’agir. A un petit niveau, certes mais tout de même.

Je suis de tout cœur avec tout les gens qui ont pu être outré par cet évènement. Evidemment chacun peut avoir son avis à ce propos mais c’est parce que l’on cherche à nous diviser dans la douleur qu’il faut nous unir pour arriver à passer outre cette agression et être un rempart à la répression. Agissons ensemble, pour ces douze personnes qui auraient pu être nous ou pire, nos proches. Oui je le dis haut et fort : 

JE SUIS CHARLIE.

Par supersmashcompany le 10 janvier, 2015 dans Non classé

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Les archives

Calendrier des articles

janvier 2015
L Ma Me J V S D
« mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Méta

visites actuelles

Zertya |
Pokereve |
Programmes des Candidats au... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Minecréastation
| Lablogeusedecromimi
| Iblogeusesdessims3